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 Items normaux - Items excellents

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NexuS
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NexuS


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Date d'inscription : 13/11/2005

Items normaux - Items excellents Empty
MessageSujet: Items normaux - Items excellents   Items normaux - Items excellents EmptyDim 18 Déc à 11:23

Dans le jeu Mu il existe 2 niveaux de qualité d'items armes, pieces d'armures , anneaux et pendantifs:

- Qualité normale
- Qualité excellente

1.1 La puissance et la solidité:

La première difference se traduit bien evidement en terme de puissance de l'item ainsi ; deux items identiques tant au niveau de l'item en lui même qu'au niveau du level de montage jewels mais de qualité differentes n'auront pas la même puissance offensive ou defensive suivant le cas.

Exemple:

Un Pad pant pour DW monté +1 en normal aura une valeur defensive de 8 alors que son homonyme en qualité excellente aura une valeur defensive de 20; de plus les items excellents sont plus solides que les items normaux. Dans notre exemple le pant normal à des point d'usure maximum de 29 alors que le pant excellent en a 44


L'autre difference majeure est que les items excellents ont des options particulières que ne peuvent avoir les items normaux:


1.2 Les options particulières à la qualité excellente:

Pour les pieces d'armure:

- Augmente max HP 4 % (HP): Augmente le maximun de vos points de vie de 4%

-Augmente max mana 4%(Mana): Augmente le maximum de vos point de mana de 4%

- Reduction de dommages 4% (DD): Diminue de 4% les dégats que l'ennemi vous inflige

- Reflect dommages 5%(Reflect): Renvoie des dommage à l'aversaire qui vous en inflige à hauteur de 5% de ce que vous subissez l'adversaire ne peut pas eviter de se prendre le reflect en retour si il vous touche

- Taux de reussite Def 10%(Rate)[i]: Augmente votre taux de defense (ne pas confondre avec vos points de defense) de 10%. Plus ce taux est elevé moins l'adversaire a une chance de vous touchez et si il vous loupe (miss) vous ne subirez aucun dégats

- [i]40% de zen en plus
: Augmente le zen que vous droppez sur les monstres de 40%

Pour les armes:

- Taux de de dommages Exc 10%(rate): Augmente votre taux de dommage excellent (ne pas confondre avec vos points d'attaque) de 10%. Plus ce taux est elevé plus vous aurez une chance de toucher votre adversaires avec des coups excellents beaucoup plus forts que la normale

-Augmente dommages level/20 (damage 20): Augmente vos points d'attaque de 20

-Augmente dommages 2% (damage 2%): Augmente les dégats normaux que vous infligez de 2%

-Augmente vitesse attaque 7 (speed): Augmente votre vitesse d'attaque de 7

-Regain Hp apres avoir tue un monstre level/8 (HP): Augmente vos points de vie apres avoir tué un monstre de 8

-Regain mana apres avoir tue un monstre mana/8 (mana): Augmente vos points de mana apres avoir tué un monstre de 8


Remarques:
Ces options sont pour la plupart cumulable exemple si vous portez un set avec toutes les pieces en defense rate vous aurez beaucoup plus de defense rate que si vous n'aviez q'une seule piece.

Les termes entre parantheses corespondent au jargon courament utilisé par les joueurs habitués de Mu

1.3 Les options commune aux items normaux et excellents

Les items normaux peuvent neamoins avoir 2 types d'options:

- Chance (Luck) : 1.Augmente la chance de reussite de 25% dans l'utilisation des jewels of soul et dans l'utilisation de la machine du chaos pour monter le lvl de l'item . 2.Augmente le % de coup critiques que vous pouvez infligez (coup superieurs aux coup normaux et inferieurs aux coup excellents

- Extra defense/attaque +x (x allant de 4 à 28 par pas de 4): En ajoutant sur l'item une jewel of life vous augementer ou creer si elle ny ete pas cette option sur l'item; cela vous rajoute soit des point d'attaque si c'est une arme, soit des points de defense.


PS concernant les coup que vous infligez

- Coups normaux en orange: coups dont la puissance est normale compte tenu de vos points d'attaque et de la defense de l'adversaire.

-Coups critiques en mauve: coups plus puissant que la normale que vous infligez si vous avez un item au moins avec la chance (la puissance depend aussi de vos caracteristiques bien sur)

-Coups exellents en vert clair: coups les plus puissants que vous pourrez infliger si vous avez un item (arme, pendant) avec l'option dommmages excellents 10% (la puissance depend aussi de vos caracteritiques bien sur)

-Coups de reflection en bleu clair:dommage que vous infligerez si vous avez au moins une piece sur vous avec l'option reflect; calculé dsur la base des dommage que l'ennemi vous inflige
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