The Realm Of Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Realm Of Mu

Serveur francophone du MMORPG Mu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition - mettre les life a 80%

Aller en bas 
4 participants

Mettre le taux de resussite des JOL à 80%
oui
Proposition - mettre les life a 80% Sondg4tl80%Proposition - mettre les life a 80% Sondg5pd
 80% [ 4 ]
non
Proposition - mettre les life a 80% Sondg4tl0%Proposition - mettre les life a 80% Sondg5pd
 0% [ 0 ]
Autre taux (precisez en postant a la suite)
Proposition - mettre les life a 80% Sondg4tl20%Proposition - mettre les life a 80% Sondg5pd
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
NexuS
Admin
NexuS


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2005

Proposition - mettre les life a 80% Empty
MessageSujet: Proposition - mettre les life a 80%   Proposition - mettre les life a 80% EmptyJeu 12 Jan à 7:29

Comme vous avez pu vous en appercevoir le drop des life est extrement aisé de ce fait l'option suplementaire en domage ou en defense perd de sa valeur sur le marche (les lifes sont a 100%) Afin de reequilibrer les choses et de redonner de la valeur venales à ce type d'option je propose de faire passer le taux de reussite des life a 80% (ce qui reste un taux tres raisonable)

De plus cela augmentera la valeur d'echange des JOL

J'invite les membre du conseil et uniquement eux a voter pour ou contre cette proposition

Je laisse ce sondage une semaine apres quoi le resultat du sondage sera effectif et pris en compte sur le serveur

Je vous demanderais de faire par de vos remarques ici concernant votre reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
https://therealmofmu.actifforum.com
Le Kathare

Le Kathare


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2005

Proposition - mettre les life a 80% Empty
MessageSujet: Re: Proposition - mettre les life a 80%   Proposition - mettre les life a 80% EmptyJeu 12 Jan à 8:00

Avant de voter, je voudrais savoir si cela implique de fait la perte de l'option comme pour les Soul ou simple recul comme les Bless ou rien du tout.

Je pense qu'un taux entre 60 à 80% serait valable.

Mais je n'ai pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
NexuS
Admin
NexuS


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2005

Proposition - mettre les life a 80% Empty
MessageSujet: JOL   Proposition - mettre les life a 80% EmptyJeu 12 Jan à 8:07

Rater une life implique la perte de l'option
Revenir en haut Aller en bas
https://therealmofmu.actifforum.com
Azarath

Azarath


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2005

Proposition - mettre les life a 80% Empty
MessageSujet: Re: Proposition - mettre les life a 80%   Proposition - mettre les life a 80% EmptyJeu 12 Jan à 11:43

Pour ma part, je pense que cela est raisonable. Quand on considere le drop importan de life, sa rempli vite un inventaire et 80% sa reste un taux de reussite convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kathare

Le Kathare


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2005

Proposition - mettre les life a 80% Empty
MessageSujet: Re: Proposition - mettre les life a 80%   Proposition - mettre les life a 80% EmptySam 14 Jan à 7:05

Ce n'est pas indispensable mais ça relèvera le challenge...
Revenir en haut Aller en bas
Amras

Amras


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2005

Proposition - mettre les life a 80% Empty
MessageSujet: Re: Proposition - mettre les life a 80%   Proposition - mettre les life a 80% EmptyDim 15 Jan à 5:19

Personnelement, je trouve l'idée interressante. Il est vrai que les lifes se dropes relativement facilement cependant un taux de réussite de 80% me parrait peut-être un tout petit peu faible. En effet ce taux sera à peu près égal à celui pour placer une soul sur un item +chance or tout le monde sait que placer une soul avec 75% de réussite n'est pas toujours chose aisée et que la malchance est souvent là. De plus pour monter l'item à +28 il vous faut 7 lifes donc il faut renouveler plus souvent l'opération que pour monter l'item à +9. C'est pourquoi je crois qu'un taux situé entre 85 et 90% serait peut-être plus adapté pour cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
NexuS
Admin
NexuS


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2005

Proposition - mettre les life a 80% Empty
MessageSujet: Re: Proposition - mettre les life a 80%   Proposition - mettre les life a 80% EmptyVen 20 Jan à 3:10

Au vue des resultats du sondage j'ai effectué le changement suivant au dernier reboot:

Taux de reussite JOL à 80%
Revenir en haut Aller en bas
https://therealmofmu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Proposition - mettre les life a 80% Empty
MessageSujet: Re: Proposition - mettre les life a 80%   Proposition - mettre les life a 80% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition - mettre les life a 80%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Realm Of Mu :: DIVERS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser